Pourquoi gagner de l’argent en ligne en freelance – 3 raisons simple

Travailler en tant que freelance est le meilleur moyen de gagner de l’argent en ligne.

Cet article vous guide à travers les trois raisons clés pour lesquelles vous devriez songer à travailler en tant que freelancer.

Fait peu connu : en plus d’être un expert en finances personnelles, je suis aussi un mentaliste hautement qualifié. Je vais le prouver. Je peux lire dans vos pensées et tout vous dire sur vous. Non, sérieusement. Préparez-vous à être impressionnés.

Je veux que vous vous concentriez sur l’écran. Vous êtes concentrés déjà ? Bien. Donnez-moi un moment pour travailler ma magie.

D’accord, d’accord. Je m’en occupe. De ma plongée mystique dans votre psychisme, j’ai compris que vous:

  • Travailler de 9 à 17 heures
  • Vous voulez savoir comment gagner de l’argent supplémentaire en ligne
  • Aimeriez avoir la flexibilité de travailler à la maison

Rejoignez les 13 Millions de Travailleurs indépendants en France

D’accord, peut-être que ce truc n’était pas si cool MAIS je parie que ça s’applique à beaucoup d’entre vous qui lisez ça. Vous n’avez pas besoin d’être un lecteur d’esprit pour savoir que la majorité des gens veulent échapper à leur travail au bureau, avoir plus de flexibilité et gagner plus d’argent. Le problème, cependant, c’est que peu de gens savent COMMENT faire.

La bonne nouvelle : Avec la magie d’Internet, vous pouvez facilement commencer à gagner de l’argent en ligne ce mois-ci grâce à un travail en freelance.

La mauvaise nouvelle : Travailler en freelance en ligne est seulement pour les gens qui sont prêts à travailler dur et à è consacrer du temps, PAS pour ceux qui veulent juste trouver une “solution miracle” pour gagner de l’argent.

Si vous cherchez à devenir riche rapidement, je vous suggère de trouver un autre article. Pour tous les autres, si vous voulez gagner de l’argent en travaillant à la tache, il y a juste quelques choses que vous devez savoir.

Pourquoi travailler en ligne en tant freelance ?

Même si vous avez un travail que vous aimez, il n’y a AUCUNE raison pour laquelle vous ne devriez pas gagner de l’argent en plus de votre travail.

Il y a 3 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez certainement travailler en freelance pour gagner de l’argent supplémentaire.

 

Raison #1 : La plupart des gens ne pensent même pas à travailler en tant que freelance – ce qui vous donne un avantage.

En raison des différences de compétences, de motivation et de chance, peu de gens essaient de se mettre à leur compte. Ils choisissent plutôt de se plaindre de leur situation financière et de blâmer des choses qu’ils ne peuvent pas contrôler, comme l’économie et les impôts, tout en se concentrant sur des choses comme la suppression des lattes pour économiser de l’argent.

Donc, si vous faites partie de ce petit groupe de motivés qui sont prêts à en faire plus, vous partez déjà avec un avantage sur les autres.

 

Raison #2 : Vous pouvez modifier vos tarifs et vos offres pour gagner autant que vous le souhaitez.
Quand il s’agit de travailler à la tache ou de gagner de l’argent pour soi-même en général, le ciel est la limite en termes de revenus.

J’en suis un bon exemple. J’ai commencé mon blog en 2004 alors que j’étais étudiant à Stanford. À l’époque, c’était juste un blog moche que personne ne lisait.

Ce n’est qu’en 2007 que j’ai créé mon tout premier produit en ligne : un livre électronique à 4,95 $ que j’avais peur de vendre parce que je ne voulais pas paraître “vendeur”. C’était la première fois que je faisais payer les lecteurs pour mon matériel. Ils ont répondu en me traitant de “vendu” et en disant que j’étais devenu “un commercial”.

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui. Mon site principal s’est transformé en une entreprise de plusieurs millions de dollars. Nous avons lancé plus de 18 produits à succès, y compris des cours sur le développement de la carrière, la psychologie, le conditionnement physique, la cuisine et le travail en tant que freelancer. Et nous avons bâti une entreprise avec plus de 30 000 clients payants.

“On a compris, Yvonne. Tu as eu de la chance et tu as pu gagner des millions grâce à ton blog. Arrête de te vanter.”

Ce que je veux dire, c’est que: Que vous soyez indépendant ou que vous démarriez une entreprise, vous pouvez adapter vos prix et vos offres au point où vous gagnez autant d’argent que vous le souhaitez. Chaque palier de prix peut servir de tremplin vers le prochain à mesure que vous en apprenez davantage sur vos clients. La seule question est de savoir si oui ou non vous êtes prêt à commencer.

Voyez combien gagner un freelance en moyenne: https://www.malt.fr/t/barometre-tarifs

Raison #3 : Vous couvrirez vos risques

Et si vous perdez votre boulot demain ? Auriez-vous une autre source de revenu sur laquelle compter ? Sinon, vous devrez puiser dans votre fonds d’urgence… si vous en avez un.

En lisant ce site, vous connaissez l’importance de diversifier vos placements. C’est la même idée quand il s’agit de vos sources de revenus. C’est pourquoi il est si important que vous vous assuriez d’avoir une source de revenu supplémentaire – et le travail à la pige est parfait pour cela.

Et si vous commencez alors que vous avez un autre emploi, vous serez en mesure de créer et d’établir des liens et des clients intéressants pour plus tard.

Navigation